Informations suite restrictions Sanitaires Covid-19

Comme vous pouvez vous en douter, nos séances associatives ne sont toujours pas autorisés à ce jour par décisions municipales.

L'AMFC a récemment édité un protocole d'accès à nos locaux (nombre max de membres présents, sens de circulation, gestes barrières, gel hydroalcoolique...) validé par la municipalité qui sera mis en œuvre dès qu'il sera à nouveau possible d'accueillir ses membres dans notre local.

Les journées "Portes Ouvertes" demeureront suspendues jusqu'à nouvel ordre même lors de la réouverture aux membres AMFC. Seuls les passionnés voulant adhérer pour une première fois seront autorisés d'accès sur rendez-vous et sous les conditions précédemment citées.

De même, les séances de circulation du Petit Train de Wichita du Parc Pasteur sont toujours suspendues dans l'attente de décisions gouvernementales et municipales

La tenue de notre 17STM du 7 et 8 novembre 2020 n'est actuellement pas encore remise en cause mais nous sommes comme tous les français actuellement dans l'attente de l'évolution de la situation sanitaire et des décisions gouvernementales du 2 juin 2020 concernant les rassemblements populaires que peut représenté notre Salon.

Nous vous tiendrons bien évidemment informé de l’évolution des ces situations hors du commun.

En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous et de vos proches

Christophe P pour AMFC Orléans

2 réflexions sur « Informations suite restrictions Sanitaires Covid-19 »

  1. Pardon pour cette réponse un peu tardive mais je pense que vous avez pris connaissance du message de nos responsables.
    Bien cordialement

  2. Bonjour à tous,
    A ce jour vous est il possible de nous préciser si votre salon début novembre 2020 est maintenu?

    Comme de nombreux passionnés de trains miniatures, j’espère vraiment qu’il se tiendra…

    Merci d’avance pour votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.