Annulation du 18éme STM d’Orléans 2022

Le Conseil d'Administration ainsi que l'ensemble des membres de l'Association des Modélistes Ferroviaires du Centre d'Orléans ont l'immense regret de vous annoncer l'annulation du 18ème Salon du Train Miniature d'Orléans prévu les 11, 12 et 13 novembre 2022 pour des raisons budgétaires et techniques indépendantes de notre volonté.

3 réflexions sur « Annulation du 18éme STM d’Orléans 2022 »

  1. Il est vrai que les sponsors comme les adhérents surveillent leurs finances. Mais voilà une manifestation appréciée par des passionnés ou simples admiratifs de tous les âges venant de loin, ne peut être réalisée pour des raisons bloquantes.
    L’intérêt de cette manifestation était la possibilité de faire des acquisitions voire des échanges.
    La région centre devrait s’impliquer dans ce genre de manifestation que de tout laisser se faire sur l’IDF où les accès sont de plus en plus compliqués et couteux.
    Y-aura-t-il un espoir pour 2023 ?

  2. c’est bien dommage car c’est un salon magnifique avec rail expo ,je pense que les artisans et commerçants doivent également etre décu ,il faut voir avec tout les acteurs pour trouver une solution qui convient a tous et au modélistes cordialement jean-francois Novel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.